Club de bridge


 


 

Non, le bridge n’est pas un sport de vieux! C’est un mythe! Mieux vaut l’apprendre jeune et y jouer toute sa vie. Pratiqué par plus de 220 millions de personnes à travers le monde, le bridge est le jeu de cartes le plus populaire au monde. Bill Gates, Martina Navratilova et Patrick Bruel (eh oui, en plus du poker), entre autres, font partie de ses accros. Il y a de nombreux avantages : c’est bon pour le cerveau, convivial, passionnant, bon marché et accessible à tous! Où que vous soyez, vous trouverez toujours un club de bridge pour jouer une partie. Vous n’avez pas besoin de compétences particulières : juste du temps (2 heures par séance/semaine), un peu de patience et de la bonne humeur!

 

Cecilia Billiet (classée première série en Suisse) vous propose des cours de bridge pour débutants. 

 

Chaque cours commence par une demi-heure de théorie, puis on passe à la pratique en jouant dès le 1er cours. En principe, les cours ont lieu le mardi, l’horaire est à définir. 

 

Pour plus d’informations ou inscription, contactez Cecilia: cbilliet@me.com

 

Participation: Les quatre premiers cours d’initiation seront offerts aux membres et non membres. Ensuite, une participation vous sera demandée selon le nombre d’inscrits par cours (idéalement 4 personnes par cours). Sur la base de 4 personnes, la participation est d’un montant de 20 Euros par cours et par personne pour les membres ou 25 Euros par cours et par personne pour les non membres.