12h30 - 14h00 ven16sep12h3014h00OuDEJzuidEt papati et patata

Détail de l'évènement

Envie de déjeuner en bonne compagnie ?

Retrouve-nous le 3 ième vendredi de chaque mois.

Pour commencer, rejoins-nous vendredi 16 septembre à Oud Zuid pour déjeuner !

Principe: On déjeune ensemble. Chacun paie ses consommations et plats. Chaque participant confirme sa présence au plus tard le 12/9.

Inscription: maximum 12 participants pour que les réservations soient faciles.

Offre réservée aux adhérents.

Lieu de RDV : à 12H30 -Le lieu sera précisé ultérieurement. Quartier Oud Zuid.

A bientôt !

Heure

16/09/2022 12h30 - 14h00

Laisser un commentaire