Witnessing Life
jeu06nov10h0012h30Witnessing Life
Détail de l'évènement
Ne ratez pas la toute nouvelle retrospective Co Rentmeester, sans conteste l’un des plus grands photographes néerlandais du XXᵉ siècle. Homologue des grands maîtres du photojournalisme, c’est
Détail de l'évènement
Ne ratez pas la toute nouvelle retrospective Co Rentmeester, sans conteste l’un des plus grands photographes néerlandais du XXᵉ siècle.
Homologue des grands maîtres du photojournalisme, c’est le Cartier-Bresson, le Robert Capa ou encore le W. Eugene Smith des Pays-Bas.
Co Rentmeester est un photographe complet, du reportage de guerre à la photo animalière en passant par photographie publicitaire ou de sport.
Cette visite sera animée par Alexandre Coric, qui vous invitera à découvrir et réfléchir sur les choix et l’itinéraire de ce grand photographe doublement primé du World Press Award.
Rendez-vous : le 6 Novembre 10:00 au café situé à l’intérieur du FOAM où Alexandre CORIC vous attendra pour vous guider dans cette démarche photographique.
Prix : €10 pour nos membres, café compris.
Début de la visite à 10h30
📍 Keizersgracht 609, 1017 DS Amsterdam
☕ Le café sera offert par Amsterdam Accueil.
⚠️ Le nombre de places est limité à 15 participants, selon les conditions du FOAM.
Accès : tram 5, 16 ou 24 — arrêt Keizersgracht
Une confirmation vous sera envoyée en fonction des places disponibles.
🎟️ N’oubliez pas votre Museumkaart ou votre carte FOAM Fan !