OuDEJzuid
12h30 - 14h00 ven16sep12h3014h00OuDEJzuidEt papati et patata
Détail de l'évènement
Envie de déjeuner en bonne compagnie ?Retrouve-nous le 3 ième vendredi de chaque mois.Pour commencer, rejoins-nous vendredi 16 septembre à
Détail de l'évènement
Envie de déjeuner en bonne compagnie ?
Retrouve-nous le 3 ième vendredi de chaque mois.
Pour commencer, rejoins-nous vendredi 16 septembre à Oud Zuid pour déjeuner !
Principe: On déjeune ensemble. Chacun paie ses consommations et plats. Chaque participant confirme sa présence au plus tard le 12/9.
Inscription: maximum 12 participants pour que les réservations soient faciles.
Offre réservée aux adhérents.
Lieu de RDV : à 12H30 -Le lieu sera précisé ultérieurement. Quartier Oud Zuid.
A bientôt !
Heure
16/09/2022 12h30 - 14h00
